L'équipe de l'Asamis

   

Daniel Pichot
Président

Daniel Pichot a fait sa carrière dans la relation banque-entreprises et était consultant dans un grand cabinet de conseil opérationnel.

Parallèlement, il a enseigné pendant plus de vingt ans au Centre de Formation de la Profession Bancaire (Diagnostic Eco et Financier à ITB).

Il a passé quinze ans comme consultant dans des cabinets d'expertise comptable, en charge de missions d'assistance aux Comités d'entreprise : analyses financières, éco et stratégiques. Il a occupé plusieurs mandats comme membre de comités d'entreprise et délégué syndical.

Investisseur actif dans sociétés en retournement. Succès : Eurotunnel, Belvédère. Echec : Sequana. Actuellement investisseur notamment sur MBWS.

Arnaud Kermagoret
Trésorier

M. Arnaud Kermagoret est le Trésorier et membre co-fondateur de l’Association des Actionnaires Minoritaires de Sequana (Asamis).

Diplômé d’un BTS Comptabilité-Gestion et d’une licence Gestion des Ressources humaines. Il exerce le métier de comptable depuis 2004 au ministère de la défense.

M. Arnaud Kermagoret  est également investisseur actif depuis 9 ans.

Denis Nahas
Secrétaire général / Webmestre

M. Denis Nahas est l'ex-Président et membre co-fondateur de l’Association des Actionnaires Minoritaires de Sequana (Asamis).

M. Denis Nahas, Architecte de formation, exerce le métier de Chef de Projet digital depuis 2002 au sein de la Communication d’un organisme d’état.

M. Denis Nahas est également investisseur actif depuis 18 ans.

Francois Villard
Membre du bureau

Jusqu’en 2013, associé d’audit chez Ernst & Young - EY. Au cours de sa carrière a été commissaire aux comptes de nombreuses société cotées et de grandes sociétés privées. Depuis 2013, investisseur surtout dans le Private Equity et accessoirement dans les entreprises cotées notamment celles en situation de retournement.

Eric Rouvroy
Membre du bureau

Président d'Alterfi, société de gestion de fortune suisse. Longue expérience d'investisseur actif notamment dans des sociétés en retournement.

 

Eladio Criado
Membre du bureau

Entré chez Arjomari  le 22 Avril 1978, M. Eladio Criado, 59 ans, de nationalité française, a fait toute sa carrière dans le groupe en finissant Responsable Transport France le 30 Avril 2016.

Durant  toute sa carrière dans le département logistique, M. Eladio Criado a gravi tous les échelons de l’organigramme logistique du groupe par son sens du dévouement et son implication dans toutes les missions qui lui ont été confiées.

Parallèlement,  à ce statut de cadre confirmé dans le groupe, M. Eladio Criado a assumé des fonctions représentatives  du personnel dans les différentes IRP.

Son sens de l’engagement l’a amené à assumer également des responsabilités politiques en tant qu’adjoint au maire de Rungis pendant 13 ans.

Véronique H.
Assistante communication