Il semble que SEQUANA veuille reprendre le contrôle de la situation. La société a suspendu sa cotation à la demande de nombreux actionnaires, y compris l'ASAMIS.
Dans un article du Figaro Eco (merci à TDSNEWS), SEQUANA indique avancer pour cette semaine la publication des résultats annuels dont la présentation était prévue en mars. Les résultats seront présentés en même temps que le plan stratégique. Les nuits doivent être longues dans les locaux rue de Seine à Boulogne. L'opération anti-inondation SEQUANA bis ?
SEQUANA évoque également dans l'article la cession anticipée de la division Sécurité. Cela confirme le pressentiment dont nous vous avons fait part dans notre précédent mailing. A qui sera cédé la division Sécurité ? Nous parions sur IMPALA, le cheval de Troie de SEQUANA. IMPALA possède un secteur "Identité et Sécurité" avec Arjo Solutions & Inexto, Arjo Systems. Ce secteur semble attendre sa troisième filiale. La grande question sera : à quel prix bradé ?
Il a fallu l'électrochoc de la condamnation de SEQUANA pour réveiller l'entreprise et commencer à considérer ses actionnaires. « Nous avons besoin de rassurer nos clients, nos fournisseurs, nos partenaires et nos actionnaires », énumère Pascal Lebard. Espérons cette fois-ci que le sillon rayé du 45 tours ne débitera pas le passage "'...dispose d'arguments solides à faire valoir...".
Cordialement,
L'équipe de l'ASAMIS