MBWS : Le prétexte de l'arrivée du nouveau DG

Le 3 août, l'ASAMIS a reçu un email de Mme Raquel Lizzaraga, chargée des relations investisseurs, nous précisant que le processus de réorganisation de la direction financière devra s'opérer sous l'impulsion du nouveau Directeur général.

Nous comprenons qu'il nous est demandé d'attendre au delà du 29 octobre, date de la prise de fonction de M. Andrew Highcock.

Mais MBWS n'a-t-elle pas déjà un DG depuis le renvoi de M. Raynaud ? M. Benoit Herault n'est-il pas en mesure de prendre des décisions pour réorganiser la direction financière ?

Mais MBWS n'a-t-elle DEUX DG adjoints ? Messieurs Stanislas Ronteix, Daniel Rougé, Que font-ils ? Seulement toucher une paie de Directeurs généraux ?

Que veut-on nous faire croire ?
Que les discussions avec les banques sont tellement ardues qu'elles nécessitent des semaines ou bien plutôt veut-on préparer les actionnaires au fait que celles-ci imposeront des conditions drastiques pour le maintien de leurs lignes de crédit...alors que voici un an, elles avaient accepté bien en avance de renégocier ces lignes ?

Les actionnaires minoritaires demandent à être respectés. Ils ont fait confiance à une équipe de direction qui les a déjà bien déçus. Cependant ce ne sont pas des naïfs qui vont se laisser spolier sans réagir.
La montée en puissance de l'ASAMIS en témoigne.

L'ASAMIS se structure et s'attend à fédérer largement au delà de ses membres pour agir et faire valoir les droits des actionnaires minoritaires.

Nous continuons d'espérer toutefois que les dirigeants et les principaux actionnaires entendront notre message.

Tags: